Yugimonde.
Yugimonde.
Yugimonde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yugimonde.

Tout l'univers de yugioh en un seul site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les règle des confrontation entre clans

Aller en bas 
AuteurMessage
Crioshi
Admin
Admin
Crioshi


Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Ololoz, tu m'en pose des question è_é

les règle des confrontation entre clans Empty
MessageSujet: les règle des confrontation entre clans   les règle des confrontation entre clans I_icon_minitimeDim 26 Juil - 11:37

Ici seront Exposé les règle des clans qui commenceront quand il y aura plus de monde

Toute les semaines pendant tous les mois, vous pourrez défier les autre en leur envoyant un Message Privé, pour leur demandé de combatre, faites un truc genre "je t'affornte sur Yugioh GX spirit caller" et l'autre dira si il peut et si non et il demandera de faire sur une autre console
Pour les récompense, il faudrat mettre une fiche dans la section résultat des match que je ferais bientot, la fiche présenté comme ca

"Jeu: (Yugioh Virtual battle 5 par exemple)
Moi: (Votre pseudo)(Votre clan)
Lui: (Son pseudo) (son clan)
Le score(se ferat toujour en 3 duel max sinon 2(" duel si il y a 1-1 et on fait un autre duel))(2-1 par exemple)
le deck que vous utiliser pendant le duel (aile noire par exemple)"
et l'autre confirmera

et je m'occuperais de mettre 3 point au clan et a la personne qui a gagné
a la fin de chaque Mois, il y aura un classement de la personne ayant le plus de piont, et le clan ayant eu le plus de point
Et ca recommence, sauf que vous n'aurez pas le droit d'utiliser le même deck a chaque fois, c'est pour sa que cela fera de la diversité, et quelque fois les modo ou admin feront des tournois avec un thème de deck bien précis, et il y aura des point pour le clan et la personne gagnante ainsi que pour le top 8

Voila j'èspère que vous aurez le courage de lire ce pavé car il vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
 
les règle des confrontation entre clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugimonde. :: Accueil, annonce et règle du forum. :: Règle du forum.-
Sauter vers: